Les MDP se sont auto effacés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nony
Arias

Les MDP se sont auto effacés

Message par Nony »

Bonjour/Bonsoir,

Les MDP enregistrés se sont effacés. J'ai désactivé l'effacement automatique.
Sauf j'avais un MDP hyper important il faut que je le récupère mais je ne sais pas comment on peut récupérer.

Cordialement,
Nony
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Re: Les MDP se sont auto effacés

Message par Bob49 »

Bonjour

Note : ne jamais mettre dans un navigateur les mots de passe "hyper" important !

Vu que tes mots de passe sont effacés, il y à peu de chance de les retrouver...

Effectue une sauvegarde de ton profile actuel (Firefox fermé).
Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

Vois si la solution donné par jpj fonctionne toujours : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=717421#p717421
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Si les indications de Bob ne te permettaient pas de récupérer tes données, tu peux essayer ceci :
1/ Télécharge ShadowExplorer. C'est un utilitaire basé sur la récupération des points de restauration. Ça fonctionne bien à la seule condition que tu n'aies pas désactivé la fonction dans l'OS.
2/ Une fois installé, lance ShadowExplorer. Il te proposera toutes les dates auxquelles il trouvera un point de restauration. Choisie la date immédiatement antérieure à ta perte de mdp.
3/ au travers de cette image, rends-toi dans ton profil de l'époque (tu trouveras le chemin via Firefox/Aide/Informations de dépannage/Répertoire de profil/Ouvrir le dossier correspondant) et récupère les 2 fichiers key3.db et logins.json.
4/ Transfère ces 2 fichiers dans ton profil actuel.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Nony
Arias

Message par Nony »

D'accord, merci je vais essayer :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre