Probleme installation flash player sous mozilla (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
leptitben
Arias

Probleme installation flash player sous mozilla (résolu)

Message par leptitben »

Bonjour,
Après formatage et réinstallation de mon pc sous Windows XP, comme à mon habitude j'ai remis Mozilla Firefox en là impossible d'installer les logiciels adobe reader et flash player, les deux s’initialisent bien et au programme d'installer les deux s'ouvrent et bloquent à ce moment là. Toutes les solutions trouvées sur le net ne m'ont rien apportées.

Avec Google chrome aucun soucis tous fonctionnent correctement

Pourquoi ce problème?

Si aucunes solutions est trouvée tant pis je resterai sur Google chrome.

MERCI d'avance de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Dernière modification par leptitben le 01 janv. 2015, 23:10, modifié 1 fois.
Abraxas
Animal mythique

Re: Probleme installation flash player sous mozilla

Message par Abraxas »

t'as essayé de désinstaller Flash et de le réinstaller ?
Adobe propose un outil pour le faire: http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/ ... ndows.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
leptitben
Arias

Message par leptitben »

Bonjour Oui déjà fait cette manipulation de plusieurs façons en plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
leptitben a écrit :Toutes les solutions trouvées sur le net ne m'ont rien apportées.
Trop vague pour que l'on sache ce que tu as effectué !..

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
leptitben a écrit :Avec Google chrome aucun soucis tous fonctionnent correctement
Aucune comparaisons à faire, ce n'est pas le même principe d'installation...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:37.0) Gecko/20100101 Firefox/37.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
leptitben
Arias

Message par leptitben »

Bonjour,

Les solutions que vous me citez de faire ne fonctionnent pas non.

concernant les solutions que j'ai trouvé (désinstallation complète d'adobe, utilisation de CCleaner, supprimer et réinstaller un par un les modules et j'en passe...) aucunes n'a réussies à me dépanner.

En tout cas merci de votre aide
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

_1_ Désinstalle Adobe Reader et Flash... redémarre ton pc...

_2_ Désactives temporairement ton antivirus, puis lance l'exe de chaque applications via le clic droit et en tant qu'administrateur... (Firefox fermé)

Et vois ce que ça donne...

Même si j’utilise pas AR (préférant Sumlatra PDF), Flash s'installe sans accros et fonctionne très bien pour Firefox sous XP !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
leptitben
Arias

Message par leptitben »

Merci pour votre aide mais mon problème est toujours là. fais c**** LOL
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

mais tu arrives à finaliser l'installation de Flash sur ton PC ? parce que l'installation de ces 2 plugins peut se faire sans avoir FF sur son PC.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Happy Topper
Gecko

Message par Happy Topper »

Bonjour et meilleurs vœux a tous

Une solution proposée par Constance et qui a marché chez moi pour FF, Chrome et Opéra :
Essaie avec les installeurs hors-ligne, cf. les liens sous "Still having problems?" sur cette page pour Flash Player : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ars_text_4 et là pour le Reader : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/wi ... _fr_FR.exe

Le post complet : http://forum.pcastuces.com/adobe_flash_ ... 1&#5153913

Cordialement
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour
Comme dit Bob, il y a d'autre solution pour lire les PDF, quant à flash Player, par curiosité tu l’installes comment ?
Perso sur XP, c'est avec un Installer/Uninstaller à exécuter, navigateur et courrielleur fermés : (Il désinstalle et réinstalle)
sur cette page : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/ ... ndows.html
Lien sur la page : Flash Player for Firefox - NPAPI
....
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
pitpat692002
Lézard à collerette

Message par pitpat692002 »

Bonjour et bonne année,

je me souviens aussi avoir galéré pour installer FlashPlayer pour Firefox , mais l'installation (double-clic sur l'exe) ne commençait même pas....C'était Avast qui même désactivé bloquait l'installation (module auto-défense ? Je ne me souvient plus), ou les règles du parefeu pour les application "Solid State Networks" que j'avais supprimé et qui contient les différentes installations "Adobe Flash Player Installer".

Sinon , as tu essayer d'exécuter directement l'installation du plugin firefox par internet explorer.

- ouvrir cettepage avec IE
- choisir le systeme d'exploitation en étape 1 et FP 16 for firefox - NPAPI
- penser à décocher les options si on ne les veut pas :wink:
- cliquer sur "télécharger dès maintenant"
- préférer "exécuter" plutôt que "enregistrer"
Dernière modification par pitpat692002 le 02 janv. 2015, 12:02, modifié 1 fois.
leptitben
Arias

Message par leptitben »

Très bonne et heureuse année à vous tous et toutes.

Mille merci pour aide, vraiment et sincèrement mon problème est enfin résolu grâce à vous, en cas de besoin de reviendrais ici LOL.
auvergnatos
Arias

Re: Probleme installation flash player sous mozilla (résolu)

Message par auvergnatos »

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème : impossibilité de mettre à jour ou même réinstaller Adobe Flash Player sous W8.1 depuis trois mois. Je croyais avoir essayé tous les conseils trouvés dans l'aide FIrefox. Croyant à un virus ou à un fichier système corrompu, j'ai même été jusqu'à restaurer entièrement Windows 8 (longue galère de sauvegardes, puis restauration, téléchargements de pgm divers et MàJ automatiques de W8.1 durant 8 jours, enfin essais d'installation de Flash, avec et sans antivirus, toujours sans succès).
Finalement, j'ai trouvé la solution en tombant sur la page d'aide suivante : https://forums.adobe.com/message/5266110#5266110
Explication : j'avais bien fermé tous les navigateurs ouverts (Firefox, IE : Internet Explorer), mais apparemment, IE restait actif en tâche de fond, bien que fermé à l'écran. En allant dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Sup) j'ai découvert qu'effectivement une tâche IE restait active (sans doute lancée dès le démarrage). J'ai fermé la tâche (clic droit) puis relancé l'installation d'Adobe Flash Player téléchargé précédemment. Là, - oh miracle ! - l'installation s'est exécutée en quelques secondes et toutes les pages blanches qui s'affichaient avant ont été remplacées par les images que j'attendais.
C’est un mauvais point pour Adobe qui devrait, soit fermer lui-même la tâche Internet Explorer, soit envoyer un message lorsque le pgm d'installation est bloqué, au lieu d’afficher une fenêtre noire qui restée sur le bureau sans qu’on puisse la fermer normalement, sauf en passant par le trop fameux Ctrl+Alt+Sup.
A noter enfin que mon antivirus (Avast) n'a pas été un obstacle à l'installation.
Cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre