Disparition du Panneau lateral à l'ouverture de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jemalu
Gecko

Disparition du Panneau lateral à l'ouverture de Firefox

Message par jemalu »

Bonjour, et Meilleurs voeux à tous pour 2015

Je suis sous Firefox 34. Le panneau latéral avec les marques - pages fonctionne très bien et me rend de nombreux services.
Mon soucis:
A chaque redémarrage du PC, ce panneau latéral disparait. Je dois aller dans "Affichage, Panneau latéral", et cocher de nouveau "marque - pages" car ce n'est plus coché.
Y a t 'il un moyen pour verrouiller ce qui a été coché ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Blogus
Animal mythique

Re: Disparition du Panneau lateral à l'ouverture de Firefox

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie en mode sans échec afin de vérifier qu'un module n'est pas en cause : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jemalu
Gecko

Re: Disparition du Panneau lateral à l'ouverture de Firefox

Message par jemalu »

Bonjour,

Il semblerait que le module d'apparence qui était installé soit en cause.
J'en ai mis un autre, puis un autre, plusieurs redémarrage du pc et mon panneau latéral est toujours là.
Je vais continuer à observer la chose.
En attendant: Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Répondre