Bonjour
Jusqu'à ce matin j'avais 2 dossiers locaux ("vrais" dossiers, pas ceux inclus dans les comptes de messagerie). Ils apparaissent avec un icône qui représente un petit écran bleu (pas une boite aux lettres).
J'ai voulu "mettre de l'ordre" et j'ai supprimé un des 2 dossiers en pensant pouvoir le recréer plus tard.
Je n'ai pas trouvé comment recréer un dossier local dans Thunderbird afin que j'ai de nouveau accès à l’arborescence. Je vois bien tous les folder dans le répertoire de Thunderbird mais je ne vois pas comment connecter cette arborescence à Thunderbird.
Je n'ai donc plus qu'un dossier local dans Thunderbird.
Je voudrais recréer le point d'entrée de Thunderbird qui pointe vers l'autre arborescence.
Merci d'avance de votre réponse
PS: je ne me souviens pas comment j'ai créé ces 2 dossiers locaux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
dossiers locaux-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: dossiers locaux
Bonsoir.
Un Seul Dossier Locaux c'est la norme... Possible d'en créer d'autres avec Local Folders
En pratique créer d'abord physiquement le dossier dans le disque dur emplacement de son choix ¹ et le désigner avec l'extension.
¹ Exemple dans le dossier Mail du profil ou ailleurs dans le disque dur...
...
Un Seul Dossier Locaux c'est la norme... Possible d'en créer d'autres avec Local Folders
En pratique créer d'abord physiquement le dossier dans le disque dur emplacement de son choix ¹ et le désigner avec l'extension.
¹ Exemple dans le dossier Mail du profil ou ailleurs dans le disque dur...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: dossiers locaux
merci c'est super. Peut etre cette fonction existait dans une ancienne version et j'avais fait avec.
Tout va bien maintenant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Tout va bien maintenant