J'ai testé une petite application qui se nomme WebServer sur le MarketPlace. Cette application propose un mini-serveur de page statiques web hébergées, dans un dossier, soit du téléphone, soit du de la carte SD. On peut consulter les pages en réseau privé ou en localhost sur le mobile pour bidouiller et faire des tests. Cette application accompagnée de Firetext (pour écrire les pages) et de FileManager pour créer des dossiers, permet de coder du html, javascript et css directement sur le portable

Ca marche très bien, mais il faut penser à débrancher le câble USB pour faire les tests et le remettre lorsqu'on corrige depuis le PC avec Gedit.
Le problème est que je suis derrière un DHCP, et que lorsque je me reconnecte en wifi, mon adresse ip locale a changé, et le blog devient introuvable si je ne connais pas l'adresse que celui-ci m'a attribué. Le javascript ne permet pas de connaitre l'adresse ip locale (192.168.xx.xx), et le serveur ne donne pas son adresse ip. Connaissez-vous le moyen de la connaitre autrement sur Firefox OS ? (je pense notamment aux paramètres wifi de l'OS, mais je n'ai pas trouvé cette information)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0