Problème sms sans date ni heure
Problème sms sans date ni heure
Bonsoir,
Certains sms que j'envoie ou que je reçois ne comportent ni la date ni l'heure. D'autres comportent une heure de réception qui disparaît après la réception d'un sms suivant ou après mise en veille du téléphone. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce pb dans les différents forums dont celui-ci, ni chez zte. J'ai un zte open c, firefox os 1.0.0B01 et un abonnement chez sosh.
Merci pour vos lumières. Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Certains sms que j'envoie ou que je reçois ne comportent ni la date ni l'heure. D'autres comportent une heure de réception qui disparaît après la réception d'un sms suivant ou après mise en veille du téléphone. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce pb dans les différents forums dont celui-ci, ni chez zte. J'ai un zte open c, firefox os 1.0.0B01 et un abonnement chez sosh.
Merci pour vos lumières. Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Re: Problème sms sans date ni heure
Dans les envois/réception de SMS, la date et l'heure n'apparait effectivement que pour le dernier SMS reçu et le dernier envoyé (dans une conversation). La date des autres SMS disparait. C'est quelque chose qui est corrigé en 2.x et signalé il me semble (de mémoire).
En tout cas, pour la 1.3 comme tu as (et que j'ai aussi), c'est "normal" comme comportement, même si c'est embêtant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
En tout cas, pour la 1.3 comme tu as (et que j'ai aussi), c'est "normal" comme comportement, même si c'est embêtant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Merci Genma pour ces précisions. Je commençais à penser que cela venait du téléphone lui-même. Je vais donc passer en 2.x. Bonne soirée.
La version stable est en B03 aujourd'hui, n'hésites pas à mettre à jour ton appareil via l'icone "mise-a-jour".Hervé28 a écrit :firefox os 1.0.0B01
(ceci dit, ca n'apporte pas le correctif à ce souci d'heure/date pour les sms)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
De ce que j'ai compris,
Dans la rubrique « messages », il y a par exemple.
En orange : Aujourd'hui, Hier, Samedi, Jeudi, Mercredi etc...
En dessous de chacun, on peut lire le nom du destinataire ou de l'envoyeur avec l'heure du dernier message.
Lorsque on ouvre un sms, on peut faire défiler tous les messages reçu et envoyé précédemment avec une personne et à chaque premier message de la journée on peut lire la date et l'heure.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Dans la rubrique « messages », il y a par exemple.
En orange : Aujourd'hui, Hier, Samedi, Jeudi, Mercredi etc...
En dessous de chacun, on peut lire le nom du destinataire ou de l'envoyeur avec l'heure du dernier message.
Lorsque on ouvre un sms, on peut faire défiler tous les messages reçu et envoyé précédemment avec une personne et à chaque premier message de la journée on peut lire la date et l'heure.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0