Bonjour,
Je me permet de vous poser une question concernant l'affichage des vignettes depuis la mise à jour en version 33.1 de mozilla firefox.
Avant la mise à jour, j'avais 9 vignettes affichées (3*3) lorsque j'ouvrais un nouvel onglet.
Après la mise à jour, je n'ai plus que 8 vignettes affichées (4*2).
J'ai beau aller dans about:config et régler :
browser.newtabpage.columns sur 4
browser.newtabpage.rows sur 5
Rien n'y fait.
Je reste encore et toujours avec deux rangées de 4 vignettes.
Merci d'avance à qui trouvera la solution à mon problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Affichage vignettes newtab
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Affichage vignettes newtab
Bon et bien je me réponds à moi même, peut-être que cela en aidera certains.
Dans "Affichage" puis "Zoom" j'avais de coché l'option "Zoom texte seulement".
Une fois cette option décoché, lorsque j'ai dé-zoomé, j'ai pu voir mes vignettes alors qu'avant, il n'y a que la taille du texte qui changeait sans modifier le nombre de vignettes.
Bon, par contre, le niveau de zoom repasse en normal et chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, je me retrouve encore avec mes 8 vignettes...
Edit : J'ai retrouvé la solution ailleurs. Il faut aller dans about:config puis rechercher "browser.newtab.preload" et sélectionner false (true par défaut).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Dans "Affichage" puis "Zoom" j'avais de coché l'option "Zoom texte seulement".
Une fois cette option décoché, lorsque j'ai dé-zoomé, j'ai pu voir mes vignettes alors qu'avant, il n'y a que la taille du texte qui changeait sans modifier le nombre de vignettes.
Bon, par contre, le niveau de zoom repasse en normal et chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, je me retrouve encore avec mes 8 vignettes...
Edit : J'ai retrouvé la solution ailleurs. Il faut aller dans about:config puis rechercher "browser.newtab.preload" et sélectionner false (true par défaut).