Enregitrement page web différé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kerfoul
Arias

Enregitrement page web différé

Message par kerfoul »

Bonjour à tous,
Existe t'il un module complémentaire qui permet de réaliser l'enregistrement d'une page web en différé ?
Par exemple :
- à 8h00 je décide que la page www... , mise à jour, sera enregistrée à 14h00;
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Enregitrement page web différé

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

À ma connaissance non, mais à vous de regarder dans l’immensité des extensions si par le plus grand des hasards : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Cordialement.
kerfoul
Arias

Message par kerfoul »

Merci pour cette réponse de cucurbitassé
Vous pensez-bien que j'ai cherché et re-cherché !
Peut-être voici une nouvelle opportunité pour un développeur de module complémentaire 8-) :P
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
reg3
Lézard à collerette

Message par reg3 »

Bonjour Kerfoul,

Je pense mais peut être à tort qu'il s'agit de www concernant des émissions de télé
si c'est le cas il existe la possibilité du replay pour la plupart (enfin je crois je n'habite pas en France) des chaines
1 logiciel comme Captvty regroupant plusieurs chaines peut faciliter les choses
l'installation d'1 carte "AverTV" permet elle (pas testé en France de programmer et télécharger les chaines nationales).
Voila. :wink:

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0

Tu devrais mettre à jour ton firefox 19=>34 :o
Répondre