Enregitrement page web différé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Enregitrement page web différé
Bonjour à tous,
Existe t'il un module complémentaire qui permet de réaliser l'enregistrement d'une page web en différé ?
Par exemple :
- à 8h00 je décide que la page www... , mise à jour, sera enregistrée à 14h00;
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Existe t'il un module complémentaire qui permet de réaliser l'enregistrement d'une page web en différé ?
Par exemple :
- à 8h00 je décide que la page www... , mise à jour, sera enregistrée à 14h00;
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Enregitrement page web différé
Bonjour,
À ma connaissance non, mais à vous de regarder dans l’immensité des extensions si par le plus grand des hasards : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Cordialement.
À ma connaissance non, mais à vous de regarder dans l’immensité des extensions si par le plus grand des hasards : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
Cordialement.
Merci pour cette réponse de cucurbitassé
Vous pensez-bien que j'ai cherché et re-cherché !
Peut-être voici une nouvelle opportunité pour un développeur de module complémentaire

Vous pensez-bien que j'ai cherché et re-cherché !
Peut-être voici une nouvelle opportunité pour un développeur de module complémentaire

Bonjour Kerfoul,
Je pense mais peut être à tort qu'il s'agit de www concernant des émissions de télé
si c'est le cas il existe la possibilité du replay pour la plupart (enfin je crois je n'habite pas en France) des chaines
1 logiciel comme Captvty regroupant plusieurs chaines peut faciliter les choses
l'installation d'1 carte "AverTV" permet elle (pas testé en France de programmer et télécharger les chaines nationales).
Voila.
Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Tu devrais mettre à jour ton firefox 19=>34
Je pense mais peut être à tort qu'il s'agit de www concernant des émissions de télé
si c'est le cas il existe la possibilité du replay pour la plupart (enfin je crois je n'habite pas en France) des chaines
1 logiciel comme Captvty regroupant plusieurs chaines peut faciliter les choses
l'installation d'1 carte "AverTV" permet elle (pas testé en France de programmer et télécharger les chaines nationales).
Voila.

Reg3
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Tu devrais mettre à jour ton firefox 19=>34