Sauvegarde automatique et image hébergée perdue

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alcidejet
Arias

Sauvegarde automatique et image hébergée perdue

Message par alcidejet »

Bonjour,

Quand je viens coller un contenu mail avec des images hébergées sur un site web (= transférer une newsletter par exemple) je perds mon image dont l'URL passe dès la première sauvegarde automatique de

Code : Tout sélectionner

https://______n.files.wordpress.com/2014/11/anime-butte-e1416761874269.gif?w=146
à

imap://j_____y%40i____%2Eorg@mail.____.org:993/fetch%3EUID%3E/Drafts%3E2427?w=150
...et j'en perds le contenu.

J'ai vu que certains étaient invités à ajouter du code dans l'html (j'aimerai éviter d'avoir à éditer mon "copier" avant de le "coller" (pas être esclave de la technologie ;-)

moz-do-not-send="true"
Et j'ai essayé en vain d'aller décocher "intégrer au message" avant ma fameuse "sauvegarde automatique" mais rien n'y fait.

Un idée pour m'aider svp ?

[EDIT] il semble que ce soit l'enregistrement en "brouillon" (ou dans le dossier "Draft" de mon hégergeur mail) qui me fait perdre la qualité du lien de l'image
Mon problème reste entier : comment faire ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre