Notification d'évènement limité au participant.

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

AntestNG
Arias

Notification d'évènement limité au participant.

Message par AntestNG »

[Modération] sujet déplacé dans la bonne section du forum

Bonjour ami(e)(s) Developpeu(ses)(rs),

Employé d'une PME, nous utilisons pour la plupart THUNDERBIRD et LIGHTNING.

Voici mon problème, j'ai créer un agenda commun avec tous mes collègues, 15 personnes.
J'ai créé un évènement hebdomadaire à 10h avec en description 'Aller faire le café', ceci est exemple ...

Que je mette un seul participant (celui concerné par la description) ou tout mes collègues en non participant et un seul en participant, nous recevons tous la notification à 10h d'aller faire le café.

Mes questions sont les suivantes:
- Peut-on limiter les notifications au seul participant ?
- Avez-vous une autre idée pour réaliser ce genre de fonction ?

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
lool_lauris
Animal mythique

Re: Notification d'évènement limité au participant.

Message par lool_lauris »

Bonjour,

À partir du moment où tu crées une information, que tu y indiques des participants et des non-participants puis que tu la diffuse, il me parait normal que tous reçoivent cette information, participants et non-participants, non ?
Si tu souhaites que, seul, le participant soit notifié de l’événement, il te faut dans ce cas ne saisir aucune autre personne que ce participant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
.
Soutenez le Libre !

Image
AntestNG
Arias

Re: Notification d'évènement limité au participant.

Message par AntestNG »

Bonjour,

Même si je ne met qu'un seul participant dans l'évènement, à partir du moment où un autre collègue partage l'agenda, il reçoit une notification.

Je voudrais que l'agenda soit partagé par tous me collègues et que seul le participant reçoive une notification.

Merci quand même.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre