Tabs

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

frans.quenon
Arias

Tabs

Message par frans.quenon »

Auparavant, quand je faisais une "reconstruction" de Firefox, j'accédais à about:config et je trouvais tabsontop=true. J'inversais vers "false" et je pouvais retrouver mes onglets sous les raccourcis.
Depuis la dernière intervention, je ne trouve plus cette indication de "tabsontop".
Que puis-je faire afin de retrouver mes onglets en dessous?
Merci
ps.: je ne suis pas "du tout" mais alors pas "du tout" programmeur. (juste pour prévenir qu'il vaut mieux me parler "en français" pour la réponse. ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Demot
Animal mythique

Re: Tabs

Message par Demot »

Les Onglets en dessous avec Tabs On Bottom
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Re: Tabs

Message par Bob49 »

Bonjour

Il y à déjà quelques versions (depuis la 29) que les onglets se trouvent au-dessus... :) Et la préférence "browser.tabs.onTop" est devenue obsolète, tu peux la réinitialiser via le clic droit dessus, elle disparaitra...

D'ailleurs en cherchant un peu sur cette page du forum, tu aurais vu ce fil ou j 'ai donné des solutions encore avant-hier... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 18#p774261 :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre