mot de passe a taper plusieurs fois

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

olivier01
Arias

mot de passe a taper plusieurs fois

Message par olivier01 »

Bjre
Sur une de mes machine quand j'ouvre thunder bird il me demande mon mot de passe messagerie je le tape et cliquant sur la case pour le retenir quand je valide il me dit que mon mot de passe est incorrect donc je le retape il me redit la meme chose minimum 6 a 7 fois de suite et bizzarement la 8 eme fois ça fonctionne ! j'aimerai ouvrir thunderbird sans avoir besoin de mdp je suis le seul a m'en servir
Merci pour vos tuyaux :D :D :shock:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36
lool_lauris
Animal mythique

Re: mot de passe a taper plusieurs fois

Message par lool_lauris »

Salut,

1/ Rends-toi dans Préférences / onglet Sécurité / sous-onglet Mots de passe.
2/ Sélectionne le (ou les) mot de passe en question puis supprime-le (en l'ayant noté auparavant et surtout en étant sûr de sa validité).
3/ Quitte TBird
4/ Ouvre-le à nouveau. Le mot de passe devrait t'être demandé => tape-le et coche la case de mémorisation.
Il ne devrait plus t'être demandé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre