Deplacer la barre des onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

giache
Arias
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2014, 13:31

Deplacer la barre des onglets

Message par giache »

Bonjour,
Je suis nouveau de cet après-midi sur votre forum et j'ai dès lors un peu de difficultés à me retrouver dans les différents sujets déjà traités.
Je suis sûr que ma demande a déjà était traitée précédemment mais je ne l'ai pas retrouvée. Donc, d'avance, j'en suis désolé.
Ce matin, sans rien faire ?, la barre qui reprend les différents onglets ouverts s'est retrouvée au-dessus de la barre d'adresses. J'ai essayé d'y remédier mais sans succès.
Merci de m'aider à replacer la barre des onglets sous la barre d'adresse.
Dernière modification par giache le 16 nov. 2014, 11:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Deplacer la barre des onglets en dessous de la barre d'a

Message par Demot »

giache a écrit :P.S. Je suis sous Firefox 33.1
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0; WUID=94ef54329e160dc5ea1426a76871357d; WTB=77) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Ce n'est pas ce que dis ton user agent...

Si tu es sur d’être sur FF 33 :
Dans la barre d'adresse taper : about:config faire entrée et promettre
  • Dans le filtre rechercher ➜ taper : agent
    y a t'il une ligne : general.useragent.override ➢ si oui ➜ Dessus ➜ Clic droit ➜ Réinitialiser ➜ Redémarrer Firefox.
tag useragent over.
....
Sur ce la barre d'onglet au dessus c'est il me semble ça place normale... essaie avec une extension ou un thème
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1191
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Deplacer la barre des onglets en dessous de la barre d'a

Message par chriss.. »

Bonjour et bienvenu,
giache a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau de cet après-midi sur votre forum et j'ai dès lors un peu de difficultés à me retrouver dans les différents sujets déjà traités.
Je suis sûr que ma demande a déjà était traitée précédemment mais je ne l'ai pas retrouvée. Donc, d'avance, j'en suis désolé.
Ce matin, sans rien faire ?, la barre qui reprend les différents onglets ouverts s'est retrouvée au-dessus de la barre d'adresses. J'ai essayé d'y remédier mais sans succès.
Merci de m'aider à replacer la barre des onglets sous la barre d'adresse.

P.S. Je suis sous Firefox 33.1

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0; WUID=94ef54329e160dc5ea1426a76871357d; WTB=77) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Pourtant ton UA indique FF20.0, ensuite tu as une tool-bar a enlevé; essaye avec adwcleaner a télécharger ici https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
--
Christian....
giache
Arias
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2014, 13:31

Re: Deplacer la barre des onglets en dessous de la barre d'a

Message par giache »

Merci pour vos réponses.
Quand je clique sur le " ? " tout en haut de la page Firefox, et que je clique sur "A propos de Firefox", je lis : " 33.1 Firefox est à jour ".

Y-a-t-il quelque chose à faire d'autre ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Deplacer la barre des onglets en dessous de la barre d'a

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour mettre la barre d'onglet en dessous de la barre d'adresse, diverses possibilités :
_ L'extension Classic Theme Restorer (un peu complexe pour seulement la barre d'onglet, mais à essayer...)
_ L'extension Tabs On Bottom (très bien 8-) )
... il y en à sans doute d'autres...
_ Sans oublier le code donné par Eckard et que je n'ai pas encore testé...depuis le temps :roll: ...(ce qui peut- éviter une extension...) http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 01#p754367
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
giache
Arias
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2014, 13:31

Re: Deplacer la barre des onglets en dessous de la barre d'a

Message par giache »

Merci Bob49, j'ai essayé : Tabs on Bottom et cela a immédiatement fonctionné.

Merci aussi à tous ceux qui m'ont fait d'autre suggestions.

P.S. Comment faire pour signaler que le problème est résolu ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Deplacer la barre des onglets en dessous de la barre d'a

Message par Bob49 »

Bonjour
giache a écrit :P.S. Comment faire pour signaler que le problème est résolu ?
Comme indiqué dans ma signature, en éditant ton 1er message... :) Mais je te suggère de réduire le titre en supprimant la fin qui n'est pas très utile et en faisant dans ce style : [Résolu]Deplacer la barre des onglets en dessous...

Bon surf 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités