Connexion à boursorama.com défaillante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pseudo.pseudo
Arias

Connexion à boursorama.com défaillante

Message par Pseudo.pseudo »

J'utilise Mozilla Firefox depuis quelques mois (plus de 6) et j'en suis très satisfait :) . Mais depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter correctement au site "boursorama.com" (alors que j'ai l'habitude d'y aller très régulièrement). Quand je réussis à afficher la page d'accueil de bourso, et que je veux la réactualiser, Firefox ne charge plus la page et affiche : "La connexion a été réinitialisée" :( . Or j'ai fait les mêmes essais avec Internet Explorer 8 (limité à la version 8 car je suis sous Windows XP et les nouvelles versions ne sont pas supportées par XP), et avec IE je n'ai pas du tout ce problème. J'ai donc fait la manip' préconisée par Mozilla de réinitialiser Mozilla Firefox. Le problème reste le même. Si quelqu'un a une solution, merci à l'avance, car ça m'embêterait bien de devoir revenir à IE (quand à Google Chrome, j'ai définitivement abandonné ! :oops: ). Merci à vous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Demot
Animal mythique

Re: Connexion à boursorama.com défaillante

Message par Demot »

Firefox fermé : (absent dans le gestionnaire des taches)
  • Démarrer, Executer (ou Win+R), taper ou coller : firefox.exe -safe-mode ➸ faire entrée
    Firefox s'ouvre en mode sans echec ... ➔ Comment s'affiche le site ? ➔ Puis après F5 ? ➔ puis après Ctrl+F5 ?
Variante ☰ → ? → redémarrer modules désactivés..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre