mots de passe en raccourci-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

serge13112
Arias

mots de passe en raccourci-[Résolu]

Message par serge13112 »

bonsoir à tous ,ce soir un mystère j'arrive du boulot je veux consulter mes mails je pointe ma souris sur l’icône Thunderbird du bureau et là je vois que le nom "Thunderbird" à été" remplacé par mon mots de passe d’accès a la messagerie? BUG??? :o quelqu'un a t 'il une idée ,merci de vos réponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: mots de passe en raccourci

Message par jpto »

Bonsoir, supprime ce raccourcis et recrée-le à partir du raccourcis présent dans le menu Démarrer.

Probablement que le raccourcis sur le bureau a été renommé par mégarde, tu croyais avoir lancé Thunderbird et tu as tapé le mot de passe alors que tu étais en phase de renommage du raccourcis, la tête dans le guidon :) . Ceci n'arriverais pas si tu mettais ce raccourcis sur la barre de lancement rapide.
serge13112
Arias

Re: mots de passe en raccourci

Message par serge13112 »

ok peut être ,?????en tout cas tu as raison pour la barre de lancement rapide .merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Répondre