Bonjour
Lorsque je souhaite effacer l'historique de navigation je ne peux cocher la case "historique des formulaires et des recherches", car cette dernière est grisée.
Quelqu'un aurait la solution ?
Par avance merci.
Bonne soirée à toutes et à tous
Ryton66
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
J'ai redémarré Firefox en mode sans échec et cela a fonctionné.
J'ai essayé plusieurs de supprimer l'historique et la cas est accessible.
Si le problème se représente j'agirais de la même manière et désactiverais les extensions pour les réactiver une à une et voir où peut se trouver le problème.
Je considère que le problème est résolu.
Merci encore, en espérant pouvoir, à mon tour rendre service sur ce forum.
Cordialement
Ryton66
Historique des formulaires et des recherches
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Historique des formulaires et des recherches
Dernière modification par Ryton66 le 09 nov. 2014, 11:43, modifié 1 fois.
Re: Historique des formulaires et des recherches
Bonsoir
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire