probléme de téléchargement de mail Free

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

escrime DS
Arias

probléme de téléchargement de mail Free

Message par escrime DS »

Bonjour,
je rencontre un problème avec ma messagerie Thunderbird. Mes mails de chez Free ne se téléchargent plus sur ma boite Thunderbird.Dans la barre d'outil informant de l'état de la vérification du téléchargement, lorsque je clique sur envoyer/recevoir, m'informe que j'ai 110 mails à télécharger(cette information apparait 1centième de seconde) puis j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucun message à télécharger??!! C'est la première fois que je rencontre ce problème et je suis fort ennuyée car cela fait deux jours maintenant que cela dure.
d'avance merci de votre aide.
Cordialement
escrime DS
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Thunderbird: probléme de téléchargement de mail Free

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Avez-vous vérifiez sur le Web Courriel même ?
Avez-vous vérifiez vos paramétrages de Thunderbird pour ce compte ? Des fois qu’ils se soient déréglés :
http://www.free.fr/assistance/597.html#step-599 ou https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ree-online

Cordialement.
escrime DS
Arias

Re: Thunderbird: probléme de téléchargement de mail Free

Message par escrime DS »

Bonjour,
oui du côté de Free tout fonctionne bien. mon POP3 et SMPT c'est ok. j'arrive a envoyer des mails avec Thinderbird mais je ne reçois rien. Pour la personne que j'ai eu téléphone de chez Free cela vient de Thinderbird puisqu'à un moment donné il y a bien un message qui m'informe qu'il y a 110 mails à télécharger.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Répondre