Bonjour
Je n'arrive pas à faire fonctionner realplayer download sous mozilla alors qu'il est déclaré comme activé. L'extension realplayer browser record n'existe pas dans les extensions contrairement à ce qui est signalé dans l'assistance de firefox et le downloader est déclaré comme inconnu lorsque je vérifie les mises à jour. Je souhaiteraissavoir où se situe le plantage de la chose sachant que ni internet explorer ni google chrome ne l'ont non plus.
Merci d'avance pour l'aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
realplayer download ne fonctionne pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: realplayer download ne fonctionne pas
Bonsoir
L'application du Real player est-elle à jour ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
L'application du Real player est-elle à jour ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: realplayer download ne fonctionne pas
je pense que oui puisque j'ai installé realplayer cloud la semaine derniere
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0