Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
C'est vrai que ça serait une bonne idée...
Faudra peut-être attendre que le développement de calendar prenne plus d'ampleur, et que celui ci soit embarqué dans la suite mozilla.
Si j'avais le courage, j'y aurais peut-être contribué...
je remonte ce sujet, car je pense que cela serais une bonne idée d'avoir une partit dedier à sunbird et calendard, il y as pas mal de sujet dessu et il on tendance à etouffer la partie autres...
Cela ne me parait pas encore utile, je trouve 47 sujets sur Sunbird en faisant une recherche alors qu'on en avait plus du double pour l'ouverture de la section Nvu. De plus le logiciel n'en est qu'à sa version 0.2 ce qui est loin d'être considéré comme "stable". J'attendrais quelque chose comme une version 0.5.
J'y serais moi aussi très favorable, et l'argument de Benoit (malgré tout le respect que je dois à l'administrateur de ce site ) ne vaut pas grand chose à la lumière de la précision apportée par Phil Btz (il y a vraiment des noms à coucher dehors !). Il est difficile en effet de séparer sunbird et calendar ...
Mandriva 2007, Ooo, Firefox, Thunderbird, nvu, Gimp 2.2 et le reste