[Résolu]URL non valide pour se connecter au Sync
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu]URL non valide pour se connecter au Sync
Bonjour,
Je souhaite actuellement me créer un compte "Sync". Malheureusement lorsque je tente de me connecter à Sync, je tombe tout le temps sur une page me disant que l'URL est non valide. C'est le cas que je tente de me connecter du "se connecter à Sync" ou que je tente par les options via "créer un compte" ou "se connecter à Sync".
C'est sans doute un problème assez simple, mais je n'ai pas trouvé l'astuce que ce soit sur ce forum ou ailleurs, alors merci par avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Je souhaite actuellement me créer un compte "Sync". Malheureusement lorsque je tente de me connecter à Sync, je tombe tout le temps sur une page me disant que l'URL est non valide. C'est le cas que je tente de me connecter du "se connecter à Sync" ou que je tente par les options via "créer un compte" ou "se connecter à Sync".
C'est sans doute un problème assez simple, mais je n'ai pas trouvé l'astuce que ce soit sur ce forum ou ailleurs, alors merci par avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: URL non valide pour se connecter au Sync
Bonjour,
Peux-tu nous donner l'adresse de cette page ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Peux-tu nous donner l'adresse de cette page ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Bonjour, et merci de t'intéresser à mon problème.
Quand je passe "se connecter à Sync", j'ai ça: about:accounts
Si en revanche je tente via "options" puis "se créer un compte", j'ai ça: about:accounts?action=signup
Et voilà le message inscrit à l'écran: "L'adresse n'est pas valide
L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée.
La syntaxe des adresses web est généralement http://www.exemple.com/ ;
Assurez-vous de bien utiliser des barres obliques (c.à.d. /)."
Voilà, merci encore de ta réponse.
Quand je passe "se connecter à Sync", j'ai ça: about:accounts
Si en revanche je tente via "options" puis "se créer un compte", j'ai ça: about:accounts?action=signup
Et voilà le message inscrit à l'écran: "L'adresse n'est pas valide
L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée.
La syntaxe des adresses web est généralement http://www.exemple.com/ ;
Assurez-vous de bien utiliser des barres obliques (c.à.d. /)."
Voilà, merci encore de ta réponse.
Bonsoir,
Très curieux !
Désactive tous les modules complémentaires pour voir ce que cela donne.
Moi j'ai ça :

Très curieux !
Désactive tous les modules complémentaires pour voir ce que cela donne.
Moi j'ai ça :

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Arias
Ça me donne toujours le résultat... 

En tapant "about:home" ou "about:plugins" c'est la même chose ?
Essaie également en créant un profil neuf (de test) sans supprimer l'ancien : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Ne crée pas ton compte sync à partir de ce profil, vérifie seulement l'affichage de la fenêtre ci-dessus.
Essaie également en créant un profil neuf (de test) sans supprimer l'ancien : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Ne crée pas ton compte sync à partir de ce profil, vérifie seulement l'affichage de la fenêtre ci-dessus.
-
- Arias
Après avoir effectuer cette action, Mozilla s'est ouvert en me signalant que je n'avais pas la bonne version et en me proposant de mettre à jour ma version. Bizarrement j'avais déjà fait des mises à jour pour régler mon souci, ce qui ne changeait rien, mais cette fois "bingo"!
J'ai donc dorénavant la même page que tu me montrais en capture d'écran.
Je te remercie vivement de ton sens de la solidarité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
J'ai donc dorénavant la même page que tu me montrais en capture d'écran.
Je te remercie vivement de ton sens de la solidarité.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0