Merci pour toute réponse.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Non, il y à aucune limite à ma connaissance ! D'ailleurs ton message me fait penser à un bug ouvert que j'ai vu dernièrement et dont la personne avait plus de 50 000 M-P ! Moi qui trouve que j'en ai pas mal, j'en suis encore très très loin (et ménage à faire d'ailleurs).foraindu9-6 a écrit :Y-a-t-il un nombre limité de marque-pages que l'on peut enregistrer avec la barre d'outil ?
100... 200 M-P, c'est comme un grain de sable dans l'océan.... Vu mon expérience avec les nouveaux profiles (sans extensions), quelques milliers de M-P et quelques centaines de dossiers, ne gène en rien l'affichage et ni le processeur... c'est comme un pelle de sable dans l'océan.foraindu9-6 a écrit :Est-ce que cela induit une activité supplémentaire pour le processeur ou la mémoire de l'ordinateur, d'avoir une liste de 100, 200, ou même danvantage marque-pages qui sont disponibles à chaque ouverture d'une nouvelle fenêtre du navigateur?
Non. Sauf si le fichier est corrompu, mais si c'est le cas, c'est que ce dernier est corrompu à cause d'une extension ou d'un logiciel tiers (de nettoyage par exemple, comme CCleaner à éviter !)foraindu9-6 a écrit :Est-ce que cela peut provoquer des plantages ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités