Adresse mail refusée pour l'inscription à la newsletter

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Baak
Arias

Adresse mail refusée pour l'inscription à la newsletter

Message par Baak »

Bonjour
Mon adresse mail qui se termine par @hotmail.fr n'est pas reconnue pour l'inscription à la newsletter concernant firefox OS. Je suis sûr d'avoir correctement saisi mon adresse, or un message s'affiche systématiquement : This is not a valid email address. Please check the spelling.
Merci d'avance pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Trefix
Gecko

Re: Adresse mail refusée pour l'inscription à la newsletter

Message par Trefix »

Bonsoir.

Classique, certaines adresses sont considérées comme "poubelle" et rejetées d'office par tout un tas de sites. C'est souvent le cas pour hotmail...

Pour ma part, c'est sur gmail que j'ai ma "poubelle" et mon face de bouc... avec un autre pseudo :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:33.0) Gecko/33.0 Firefox/33.0

HP 600 / Debian stable / Firefox-ESR / Thunderbird // Samsung A320FL / Lineage 17 / K9-mail / Silence
"No gougueule, no Claude..."

pl6025
Salamandre

Message par pl6025 »

J'ai posé la question à une personne de Mozilla s'occupant des lettres d'info. Dès que j'ai sa réponse (et que j'ai du temps) je vous dirait ce qu'il en est.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
pl6025
Salamandre

Message par pl6025 »

J'ai eu une réponse :
Hi PL!

There is a domain checker to alert people if they may have misspelled their email address - but I didn't realize it would filter such an important domain! The original feature bug is here: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=912055

I've added this problem to this bug:
Bug 1066762 - Legit domains being blocked by domain checker
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1066762

In the meantime, I can subscribe this person manually if he or she would like? They'll then get the email to confirm their subscription. If so, let me know their email address and I'll make it happen.

Thanks again for alerting us to this issue! I'm cc'ing Ben so he can keep a lookout for these issues as well if they pop up again before we fix the bug above.

Jess
Jess vient de signaler dans le bogue qu'elle cite que le nom de domaine hotmail.fr était également bloqué. Cela devrait faire bouger les choses.
Je vous invite à ressayer un peu plus tard et si ça ne marche toujours pas, je peux envoyer votre adresse à Jess pour quelle vous ajoute directement. Si jamais vous voulez utiliser cette solution, envoyez moi votre adresse par message privé.

pl6025
Répondre