ecran noir
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
ecran noir
bonsoir,
voulant avoir Mozilla sur mon ordi aujurd hui, je me suis retrouvé avec une page noire impossible de faire quoique ce soit aucun acces au menu. j ai desinstallé reinstallé rien afaire besoin d aide svp
cyril
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP06; rv:11.0) like Gecko
voulant avoir Mozilla sur mon ordi aujurd hui, je me suis retrouvé avec une page noire impossible de faire quoique ce soit aucun acces au menu. j ai desinstallé reinstallé rien afaire besoin d aide svp
cyril
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP06; rv:11.0) like Gecko
Re: ecran noir
Bonsoir
Bug déjà évoqué plus bas...
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=120622
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bug déjà évoqué plus bas...

.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Firefox fermé :
Executer (ou Win+R), taper ou coller : firefox.exe -safe-mode ➸ faire entrée
Firefox s'ouvre en mode sans echec :
...
Executer (ou Win+R), taper ou coller : firefox.exe -safe-mode ➸ faire entrée
Firefox s'ouvre en mode sans echec :
- Dans la barre d'adresse taper : about:config ➸ faire entrée ➸ et promettre de faire attention
Dans rechercher taper : layers
Double clic sur la ligne : layers.offmainthreadcomposition.enabled ➜ pour lui mettre la valeur ➸ false
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
super j ai trouvé la solution sur votre forum merci bcp
Nouveau sur ce forum depuis ce matin, et enchanté ! solution trouvée à écran noir avec firefox 33, un grand MERCI à Demot pour sa solution bien expliquée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
-
- Arias
nouveau aussi sur ce forum et problème avec mon navigateur depuis qq jours. (ouverture de la fenêtre mais écran noir avec pointeur de la souris qui se modifie sur des boutons invisibles ....)
obligé d'utiliser un autre navigateur bien connu à contre-coeur
un grand merci à Demot. tout refonctionne parfaitement. je ne sais pas pourquoi mais MERCI !!!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
obligé d'utiliser un autre navigateur bien connu à contre-coeur

un grand merci à Demot. tout refonctionne parfaitement. je ne sais pas pourquoi mais MERCI !!!!!

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko