ecran noir

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

meyer.cyril
Arias

ecran noir

Message par meyer.cyril »

bonsoir,
voulant avoir Mozilla sur mon ordi aujurd hui, je me suis retrouvé avec une page noire impossible de faire quoique ce soit aucun acces au menu. j ai desinstallé reinstallé rien afaire besoin d aide svp
cyril
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP06; rv:11.0) like Gecko
Bob49
Animal mythique

Re: ecran noir

Message par Bob49 »

Bonsoir

Bug déjà évoqué plus bas... :) http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=120622
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Firefox fermé :
Executer (ou Win+R), taper ou coller : firefox.exe -safe-mode ➸ faire entrée
Firefox s'ouvre en mode sans echec :
  • Dans la barre d'adresse taper : about:config ➸ faire entrée ➸ et promettre de faire attention
    Dans rechercher taper : layers
    Double clic sur la ligne : layers.offmainthreadcomposition.enabled ➜ pour lui mettre la valeur ➸ false
Fermer Firefox et le redémarrer..
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
meyer.cyril
Arias

Message par meyer.cyril »

super j ai trouvé la solution sur votre forum merci bcp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP06; rv:11.0) like Gecko
marmouse
Arias

Message par marmouse »

Nouveau sur ce forum depuis ce matin, et enchanté ! solution trouvée à écran noir avec firefox 33, un grand MERCI à Demot pour sa solution bien expliquée !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
onoff.gege
Arias

Message par onoff.gege »

nouveau aussi sur ce forum et problème avec mon navigateur depuis qq jours. (ouverture de la fenêtre mais écran noir avec pointeur de la souris qui se modifie sur des boutons invisibles ....)
obligé d'utiliser un autre navigateur bien connu à contre-coeur :-?

un grand merci à Demot. tout refonctionne parfaitement. je ne sais pas pourquoi mais MERCI !!!!! :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Répondre