Hello,
j'utilise Lightning depuis plusieurs années (j'aai3.3.1) via google Agenda 1.0.1
Depuis 5 jours j'ai perdu la connexion avec google agenda
Quand j'e tente de loader google agenda via les modules j'ai : "une erreur s'est produite lors du telechargement de fournisseur pour google agenda"
Je l'ai loadeé via un fichier, mais quand j'essai de créer un nouvel aganda quand je clique google clandar, je n'ai pas de fenetre pour coller le lien ! Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Merci
Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
creation nouvel agenda google[Bug extension v1.0.1]
Modérateur : J2m06
Re: creation nouvel agenda
Sujet pas mal abordé ces derniers jours, hélasskkratch a écrit : Quand j'e tente de loader google agenda via les modules j'ai : "une erreur s'est produite lors du telechargement de fournisseur pour google agenda"
Je l'ai loadeé via un fichier, mais quand j'essai de créer un nouvel aganda quand je clique google clandar, je n'ai pas de fenetre pour coller le lien ! Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum

Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse

(entre autres << celui-ci >>

.
Petit rappel des solutions proposées
En attendant que le PB soit corrigé par l'auteur de l'extension avez vous essayé soit :
- 1/. Utiliser l'extension Google calendar tab à la place de lightning qui elle fonctionne très bien -en tout cas chez moi et dans les 2 sens
voir ce tutoriel - 2/. ou (comme dit plus haut) revenir à une version antérieure 0.25 (ou 0.32! que je n'ai pas testé !) à télécharger ici
si tu as oublié comment faire avec cette version voir ce tutoriel
Dans le cas du retour à une version inférieure Ne pas oublier de désactiver la mise à jour de l'extension
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html