Clique Gauche ouvre un nouvelle onglet !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

G3njix7
Arias

Clique Gauche ouvre un nouvelle onglet !

Message par G3njix7 »

Bonjour à tous et merci pour vos solutions d'avances Voila j'ai un problème qui m’embête beaucoup depuis quelque jours, chaque fois que je clic sur un lien ce même lien s'ouvre dans un autre onglet de ma fenêtre au lieu de remplacer celui si c'est très embêtent car il faut fermer a chaque fois chaque onglet pour pas que j'ai 50 onglet. J'ai essayer les options>onglet mais aucune solution. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bob49
Animal mythique

Re: Clique Gauche ouvre un nouvelle onglet !

Message par Bob49 »

Bonjour

Par défaut, le clic gauche doit ouvrir dans l'onglet courant, donc...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre