Carnets d'adresse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ohayon xavier
Arias

Carnets d'adresse

Message par ohayon xavier »

Bonjour,
J'utilise depuis peu le carnet d'adresse associé à Thunderbird.
Contrairement à Outlook, chaque fiche contact ne s'affiche pas en pleine page et le champs Notes de l'onglet Informations complémentaires est limité en caractères.
Comment peut on afficher pleine page chaque fiche contact et augmenter la taille du champs Notes de l'onglet Informations complémentaires.
Merci de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/37.0.2062.124 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: Carnets d'adresse

Message par J2m06 »

Bonjour
ohayon xavier a écrit :, augmenter la taille du champs Notes de l'onglet Informations complémentaires.
on peut avec l'extension MoreFunctionForAddressBook ajouter des "champs" supplémentaires

mais pas la taille des "champs" notes et Divers de Informations complémentaires..... :(
[edit] l'extension augmente aussi les "champs" en question :D

Des infos sur les extensions ici ... (ou >> ici << )

ohayon xavier a écrit :,Comment peut on afficher pleine page chaque fiche contact .
je ne pense pas que l'on puisse :( (avec un user.... peut etre :!: mais je ne connais pas les codes )
[edit] avec l'extension la largeur de la fenêtre est augmentée , ainsi que les "champs" (env. 30 caractères par ligne ) :D
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre