Page 1 sur 1

Fenètre Noire

Publié : 29 sept. 2014, 16:08
par Wolff66
Bonjour,
je suis avec la version Thubderbird 31.1.2
protocole POP, Windows Vista.
Depuis la dernière mise à jour tous les affichages visibles sont dédoublés
et les fenêtres que j'ouvre par le menu sont noires.
Seul le mode sans échec fonctionne.
J'ai désactivé tous les modules et options rien n'y fait.
Merci à tous pour une solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0

Re: Fenètre Noire

Publié : 29 sept. 2014, 17:36
par Blogus
Bonjour,

Essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) :
Ferme TB
Champ rechercher du menu démarrer :

Code : Tout sélectionner

thunderbird.exe -p
Le gestionnaire de profil s'ouvre : créer un profil , nomme-le distinctement , démarre dessus
Configure ton compte et teste. Si ça marche on verra comment récupérer le reste....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0