Fenètre Noire

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Wolff66
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2014, 15:52

Fenètre Noire

Message par Wolff66 »

Bonjour,
je suis avec la version Thubderbird 31.1.2
protocole POP, Windows Vista.
Depuis la dernière mise à jour tous les affichages visibles sont dédoublés
et les fenêtres que j'ouvre par le menu sont noires.
Seul le mode sans échec fonctionne.
J'ai désactivé tous les modules et options rien n'y fait.
Merci à tous pour une solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Fenètre Noire

Message par Blogus »

Bonjour,

Essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) :
Ferme TB
Champ rechercher du menu démarrer :

Code : Tout sélectionner

thunderbird.exe -p
Le gestionnaire de profil s'ouvre : créer un profil , nomme-le distinctement , démarre dessus
Configure ton compte et teste. Si ça marche on verra comment récupérer le reste....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités