Bonjour,
je suis avec la version Thubderbird 31.1.2
protocole POP, Windows Vista.
Depuis la dernière mise à jour tous les affichages visibles sont dédoublés
et les fenêtres que j'ouvre par le menu sont noires.
Seul le mode sans échec fonctionne.
J'ai désactivé tous les modules et options rien n'y fait.
Merci à tous pour une solution.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Fenètre Noire
Modérateur : J2m06
Re: Fenètre Noire
Bonjour,
Essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) :
Ferme TB
Champ rechercher du menu démarrer :
Le gestionnaire de profil s'ouvre : créer un profil , nomme-le distinctement , démarre dessus
Configure ton compte et teste. Si ça marche on verra comment récupérer le reste....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Essaie en créant un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) :
Ferme TB
Champ rechercher du menu démarrer :
Code : Tout sélectionner
thunderbird.exe -p
Configure ton compte et teste. Si ça marche on verra comment récupérer le reste....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités