Page 1 sur 1
Mozilla support
Publié : 23 sept. 2014, 17:06
par pier17
Bonjour a tous.
Quand je suis dans mon navigateur Firefox,et que je me connecter sur "l'assistance Mozilla" on me demande mon nom d'utilisateur + mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe alors le système me demande mon adresse mail pour me donner un nouveau mot de passe.
Après plusieurs envois,je ne reçois jamais de mail (adresse exacte...)
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Pierre
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06
pierre.xxxxx@orange.fr
Re: Mozilla support
Publié : 23 sept. 2014, 17:36
par Monique
Bonjour,
?
As-tu essayé
Envoyer à nouveau le courriel de confirmation
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
Re: Mozilla support
Publié : 23 sept. 2014, 17:45
par pier17
Bonjour.
Bien sur je l'ai fait plusieurs fois et jamais de mail en retour ???
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10) AppleWebKit/600.1.22 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Safari/600.1.22
Re: Mozilla support
Publié : 28 sept. 2014, 13:45
par akasa2000
Bonjour,
As-tu regardé dans les spam ?
(Certains filtres anti-spam peuvent bloquer les courriers.)
Re: Mozilla support
Publié : 28 sept. 2014, 17:38
par pier17
Bonjour.
Pareil,rien dans les Spams ?
Toujours rien.
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10) AppleWebKit/600.1.22 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Safari/600.1.22
Re: Mozilla support
Publié : 28 sept. 2014, 19:03
par Abraxas
Sans doute parce que vous avez renseigné une mauvaise adresse email (ou une autre) la 1ère fois. Si le site n'a pas l'email que vous donnez en correspondance avec un email déjà relié à un compte créé, aucun email n'est envoyé sans doute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: Mozilla support
Publié : 01 oct. 2014, 21:06
par pier17
Bonjour a tous.
Merci pour la réponse.
Comme ca ne marche toujours pas,comment faire pour joindre Mozilla pour pouvoir réinitialiser le compte (nom d'utilisateur + mot de passe)
Cordialement.
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Re: Mozilla support
Publié : 01 oct. 2014, 23:57
par Abraxas
créez un nouveau compte et c'est terminé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0