Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour a tous.
Quand je suis dans mon navigateur Firefox,et que je me connecter sur "l'assistance Mozilla" on me demande mon nom d'utilisateur + mon mot de passe.
Je ne me souviens plus de mon mot de passe alors le système me demande mon adresse mail pour me donner un nouveau mot de passe.
Après plusieurs envois,je ne reçois jamais de mail (adresse exacte...)
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Pierre [modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06 pierre.xxxxx@orange.fr
Bonjour.
Bien sur je l'ai fait plusieurs fois et jamais de mail en retour ???
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10) AppleWebKit/600.1.22 (KHTML, like Gecko) Version/8.0 Safari/600.1.22
Sans doute parce que vous avez renseigné une mauvaise adresse email (ou une autre) la 1ère fois. Si le site n'a pas l'email que vous donnez en correspondance avec un email déjà relié à un compte créé, aucun email n'est envoyé sans doute.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Bonjour a tous.
Merci pour la réponse.
Comme ca ne marche toujours pas,comment faire pour joindre Mozilla pour pouvoir réinitialiser le compte (nom d'utilisateur + mot de passe)
Cordialement.
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0