caméléon a écrit :Bob49 a écrit :Bah, il y à plus grand monde comme moi, à ne pas avoir de téléphone mobile pour aller sur le web...

Perso, j'ai l'accès aux web, j'ai pas le téléphone pour et honnêtement, je suis pas intéresser.
La navigation internet, j'en fais très peu sur mon smartphone, mais le web c'est bien plus que ça, à commencer par les applis météo, la navigation communautaire avec waze, les infos en continue avec le monde, les réseaux sociaux...
Ah mais je ne dis pas le contraire

Mais perso, cela ne m'intéresse pas... D'ailleurs, cela fait quelques années déjà que mon pro de frère (

) essaye de me pousser vers l'utilisation du web via le téléphone...
Seul Waze et surtout pour les vacances (...) pourrait m'intéresser (...). Quoi que mon frère m'a refourgué un gps, cet été, moi qui n'était pas pour en avoir un, non plus !
Et ce que tu cites et limité avec les ... mais en effet, tu peux rajouter la recherche sur le web dés que tu te pose une question, très important maintenant pour certaines personnes qui y ont pris goût... poster sur FB, la dernière photo du petit, prise avec son smart (comme si c'était utile !)... etc...
Je m’apprêtais à faire tout un récit sur les autres points (sur FB, il y aurait à dire..)... mais bon, comme je le dis toujours...

"A chacun ses goûts et ses couleurs".

et l'utilité, surtout.
Sans oublier la taille des smart... pour le travail et d'un point de vue général, mon p'tit téléphone est très bien. Si je venais à m'acheter un smart, il faudrait que je fasse dupliquer ma carte sim..
Perso, je trouves déjà que je passes assez de temps sur mes pc pour aller sur le web (entre autres), donc le reste pour la vie 100 % réelle. D'ailleurs, il est grand temps que je décroche pour aller voir celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0