Bonjour
je suis sur windows 7
TB version 31.1.0
mes messages, provenant de plusieurs serveurs, arrivent dans "Dossiers locaux" - "Courrier entrant"
problème 1 : lorsque je clique pour lire, le message s'ouvre dans la même page et dans le schéma "envoyer"
problème 2 : lorsque je réponds au message, il disparaît du "courrier entrant" et se retrouve dans "envoyés"
problème 3 : lorsque je referme le message, il reste affiché comme non lu
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
messages divers "flop"
Modérateur : J2m06
Re: messages divers "flop"
Bonjour,
Plusieurs adresses de messagerie arrivent dans une seule boite "courrier entrant" (boite globale) ?
Ce choix n'est sans doute pas judicieux. La boite courrier entrant devant rester la plus légère possible : lire-classer-archiver-supprimer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Plusieurs adresses de messagerie arrivent dans une seule boite "courrier entrant" (boite globale) ?
Ce choix n'est sans doute pas judicieux. La boite courrier entrant devant rester la plus légère possible : lire-classer-archiver-supprimer
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».