Fichiers PDF sauvegardés en Firefox HTML
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Fichiers PDF sauvegardés en Firefox HTML
Bonjour,
J'ai configuré Firefox31 pour qu'il ouvre tous les fichiers et formulaires PDF avec Adobe. Le problème est que lorsque j'enregistre un document PDF (Enregistrer Sous -> Fichier PDF), le fichier apparait ensuite dans mes fichiers comme un document Firefox HTML. Ce qui m'ennuie le plus, est que ce problème se produit même lorsque je sauvegarde le PDF depuis IE! Il est automatiquement converti en Firefox HTML...
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
J'ai configuré Firefox31 pour qu'il ouvre tous les fichiers et formulaires PDF avec Adobe. Le problème est que lorsque j'enregistre un document PDF (Enregistrer Sous -> Fichier PDF), le fichier apparait ensuite dans mes fichiers comme un document Firefox HTML. Ce qui m'ennuie le plus, est que ce problème se produit même lorsque je sauvegarde le PDF depuis IE! Il est automatiquement converti en Firefox HTML...
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Fichiers PDF sauvegardés en Firefox HTML
Salut,
C'est au travers de windows que tu dois faire l'association fichier / application.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
C'est au travers de windows que tu dois faire l'association fichier / application.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,OB8319 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
C’est du fait que Firefox a d'intégré à l’intérieur une visionneuse PDF : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 15#p764637
Pour Windows Vista vous pouvez aussi tenter cela, Démarre => Panneau de configuration => Programmes par défaut => Associer un type de fichier ou de protocole à un programme. Vous attendez, puis cherchez : PDF ; et en haut sur la droite : Changer le programme.
Je suis désolé, votre signature est tellement plus grande que vos réponses, du coup nous avons du mal à les identifier.lool_lauris a écrit :Salut,
Cordialement.
On dirait un pb légèrement récurrent chez les utilisateurs d'un certains lecteur PDF ?
Autre soluce
Installe SumatraPDF lors de son installation réponds oui quand il va te demander si il est le lecteur PDF par defaut...
A priori il changera l’icône etc. de toutes les manières il est léger, rapide et c'est un Open Source, tu n'as rien à perdre.
...
Autre soluce
Installe SumatraPDF lors de son installation réponds oui quand il va te demander si il est le lecteur PDF par defaut...
A priori il changera l’icône etc. de toutes les manières il est léger, rapide et c'est un Open Source, tu n'as rien à perdre.
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
- lool_lauris
- Animal mythique
Sensible à ta remarque, et afin de palier à toute déficience qui pourrait t'empêcher de lire correctement l'intégralité de mes réponses, j'ai modifié ma signature ...Cucurbitacé a écrit : Je suis désolé, votre signature est tellement plus grande que vos réponses, du coup nous avons du mal à les identifier.
.