Export liste depuis carnet d'adresse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tessaguilbaud
Arias

Export liste depuis carnet d'adresse

Message par tessaguilbaud »

Bonjour
J'ai un bug récent quand j'export une liste de noms depuis mon carnet d'adresses Thunderbird
Dans Thunderbird, j'ai par exemple 50noms qui s'affichent dans la liste
quand j'exporte cette liste en sélectionnant tous les noms et en faisant "outils" "exporter"
je n'ai plus que 40 noms . les chiffres que je donne ne sont pas exacts, c'est simplement que je n'ai pas le même nombre
de noms dans la liste qui s'affiche dans le carnet d'adresses Thunderbird, que dans le resultat de l'export .
Je vous remercie pour votre aide
je travaille sous windows7 pc
merci à vous
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Export liste depuis carnet d'adresse

Message par jpto »

Attention à ne pas confondre Listes de diffusion et Carnets d'adresses.

Dans Thunderbird, l'export d'un carnet d'adresses se fait toujours par carnet entier, il est donc inutile de sélectionner des adresses.
Il faut sélectionner le carnet et faire l'export.

Les listes de diffusion éventuellement contenues dans les carnets, ne sont peut-être pas conservées avec tous les types de fichiers possibles en export.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre