Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse papystreamin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

2608lili
Arias

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse papystreamin

Message par 2608lili »

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait, en effet, j'avais l'habitude de regarder le site de film gratuits en streaming appelé : "papystreaming", et je viens de constater ce jour, que je n'arrive plus à y accéder alors que jusque là je n'avais aucun problème. Pour info, juste avant, j'ai scanné des documents sur mon pc !

Voici le message d'erreur qui s'affiche, lorsque j'essaie d'y accéder après avoir tapé sur le moteur de recherches "papystreaming" :

-----------------------------------------------------------------------------
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse papystreaming.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de http://www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
------------------------------------------------------------------------------

J'ai vérifié la syntaxe de l'adresse : pas de problème sur cette dernière !
et il ne s'agit pas non plus d'un problème de connexion au réseau car j'accède sur d'autres sites internet !

Si vous avez la solution, un grand MERCI, pour celui ou celle qui aura la gentillesse de m'expliquer la marche à suivre pour résoudre ce problème étape par étape !

Bien cordialement
Lili
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Bob49
Animal mythique

Re: Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse papystrea

Message par Bob49 »

Bonsoir

Si c'est papystreaming.com, à priori, c'est le site qui est inaccessible !... J'ai pas réussi avec IE, non plus. A confirmer par d'autres personnes.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour,
Bob49 a écrit :Bonsoir

Si c'est papystreaming.com, à priori, c'est le site qui est inaccessible !... J'ai pas réussi avec IE, non plus. A confirmer par d'autres personnes.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
En effet, plus d'accés mais fonctionnait il y a environ 1/4 d'heure :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

oupsss erreur c'etait la version Italienne. :oops:
--
Christian....
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

site mort pr le moment http://www.isitdownrightnow.com/papystreaming.com.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre