Bonjour, j'ai thunderbird 31.0 avec windows 8.1.
J'ai 10 adresse de messagerie dont 4 sfr et une (par defaut) neuf.fr
Mon souci : mes messages sfr arrivent en double dans ma messagerie neuf.fr
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
doublon sfr/neuf
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: doublon sfr/neuf
Bonjour,
Vous faites usage de plusieurs comptes courriels.
Est-ce pour tous les courriels reçus que cela arrive ou seulement quelques-uns ? Identifiez-les pour savoir si ce sont toujours les-mêmes.
Il est possible que certains de vos correspondants connaissent tous vos courriels, tout du moins cela, et qu’ils vous envoient les courriels aux 3 adresses en même temps !
Regardez l’en-tête complète du message que vous avez en triple exemplaire et voyez si les 3 adresses n’y sont pas. Affichage => En-tête => Complet.
Voyez également, du côté des propriétés des comptes et de leurs options. Clic droit sur un compte => paramètres.
Puis par la suite, voyez du côté de la fonction : Filtres.
Cordialement.
Vous faites usage de plusieurs comptes courriels.
Est-ce pour tous les courriels reçus que cela arrive ou seulement quelques-uns ? Identifiez-les pour savoir si ce sont toujours les-mêmes.
Il est possible que certains de vos correspondants connaissent tous vos courriels, tout du moins cela, et qu’ils vous envoient les courriels aux 3 adresses en même temps !
Regardez l’en-tête complète du message que vous avez en triple exemplaire et voyez si les 3 adresses n’y sont pas. Affichage => En-tête => Complet.
Voyez également, du côté des propriétés des comptes et de leurs options. Clic droit sur un compte => paramètres.
Puis par la suite, voyez du côté de la fonction : Filtres.
Cordialement.