Elements indésirables suite à mise a jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

kerbonne
Arias

Elements indésirables suite à mise a jour

Message par kerbonne »

[modération: tout d’abord Bonjour ! :D :->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier :wink: ]2m06

Une fenêtre de mise à jour visiblement de MOZILLA m a apportée des éléments indésirables. Je ne souhaite pas les conserver. J ai réussi à en désinstaller plusieurs mais le dernier fait de la résistance. Il s agit de istartsurf. En demandant la désinstallation, il y a un soit disant mot de sécurité et ensuite wait. Je wait depuis une heure. Impossible de retrouver ma page d accueil habituelle. Est ce un spam ? et comment s en défaire ? Merci
Monique
Lézard à collerette

Re: MISE A JOUR

Message par Monique »

Bonjour,

Je suppose que tu parles du navigateur Firefox... donc tu as choisi la mauvaise branche du forum :wink:
kerbonne a écrit :Une fenêtre de mise à jour visiblement de MOZILLA m a apportée des éléments indésirables.
Désolée de te contredire, c'est impossible ! Que ce soit lors des téléchargements ou des mises à jour, Mozilla ne propose jamais d'éléments indésirables.
Donc règle n°1 valable pour tous les logiciels : ne jamais télécharger depuis un site tiers, toujours le faire depuis le site officiel.

Pour te débarasser de istartsurf :
- Résoudre des problèmes de Firefox causés par des logiciels malveillants
- Supprimer istartsurf.com
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Répondre