Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
[modération: tout d’abord Bonjour ! :->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier ]2m06
Une fenêtre de mise à jour visiblement de MOZILLA m a apportée des éléments indésirables. Je ne souhaite pas les conserver. J ai réussi à en désinstaller plusieurs mais le dernier fait de la résistance. Il s agit de istartsurf. En demandant la désinstallation, il y a un soit disant mot de sécurité et ensuite wait. Je wait depuis une heure. Impossible de retrouver ma page d accueil habituelle. Est ce un spam ? et comment s en défaire ? Merci
Je suppose que tu parles du navigateur Firefox... donc tu as choisi la mauvaise branche du forum
kerbonne a écrit :Une fenêtre de mise à jour visiblement de MOZILLA m a apportée des éléments indésirables.
Désolée de te contredire, c'est impossible ! Que ce soit lors des téléchargements ou des mises à jour, Mozilla ne propose jamais d'éléments indésirables.
Donc règle n°1 valable pour tous les logiciels : ne jamais télécharger depuis un site tiers, toujours le faire depuis le site officiel.