Problème de réception de mail ....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

opium60
Arias

Problème de réception de mail ....

Message par opium60 »

Bonjour à toutes & tous :)
Depuis qq temps je ne reçois plus de messages en provenance des blogs auxquels je suis abonnée et surtout principalement ceux venant de Canalblog !!! Je leur ai posé la question, apparemment le souci ne vient pas de chez eux ... J'ai également vu avec mon serveur mail, pas de changement de leur côté ... J'ai vérifié les Spam, les Expéditeurs bloqués et tout est bon (apparemment) mais le problème de réception est toujours là et que je ne trouve pas de solution. Donc c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de voir si cela ne viendrait pas de chez Mozilla !!!
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, elle sera la bienvenue ....
A très vite. :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de réception de mail ....

Message par Bob49 »

Bonsoir

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème de réception de mail ....

Message par Gloops »

Bonjour,

J'essaie de bien situer ... Si tu poses la question dans un forum Firefox et non Thunderbird, c'est que tu cherches à lire tes mails par un webmail ?

Le compte mail comporte-t-il des filtres utilisateur sur le serveur ?

Après ... Si chacun des deux prestataires dit c'est pas moi, et que nous n'en savons pas plus, ça ne va pas être très facile à départager ...

En admettant que tu ne souhaites pas déballer plus, il y aurait une façon d'en avoir le cœur net peut-être, c'est pendant un temps de changer l'adresse mail à laquelle canalblog envoie les messages : ils ne seront alors plus arrêtés par les filtres sur l'ancien compte mail.

Pas sûr d'ailleurs que ça suffise tout de suite à tout bien comprendre, mais ça donnerait un éclairage.

Un utilisateur habituel des mêmes prestataires partirait certes avec un avantage pour savoir où chercher ...

Bien sûr, commence par la réponse de Bob. Je suis parti du principe qu'un webmail présente tous les messages présents sur le compte, contrairement à un client mail comme Thunderbird, mais sait-on jamais, autant tout faire pour s'en assurer.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Répondre