comment supprimer search Omiga plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fataisie
Arias

comment supprimer search Omiga plus

Message par fataisie »

bonjour ,j'essaye depuis deux jours d'éliminer cette page d'acceuil qui s'est incrusté et me pollue mon ordinateur ,j'ai déja téléchargé des logiciels pour l'enlever ,mais ils demandent toujours de payer à la fin et moi je veux juste m'en débarrasser gratuitement si possible :| quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait 'je désespère un peu :cry: merci .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Demot
Animal mythique

Re: comment supprimer search Omiga plus

Message par Demot »

Image Scane ton PC avec des anti malwares comme ➔ MalwarebytesAdwCleaner ...
..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Des explications détaillées sur ces pages :
- Résoudre des problèmes de Firefox causés par des logiciels malveillants
- Comment supprimer Omiga Plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:34.0) Gecko/20100101 Firefox/34.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
fataisie
Arias

Message par fataisie »

Bonjour et merci pour vos réponses :)
j'ai testé en premier la solution de demo et je t'en remerci encore ,parce que ça m'a bien et bel enlevé ma page Omiga plus :D
ça été direct et efficace ,seulement ça m'a aussi enlevé certains téléchargements dont je me servais ,mais au moins mon ordinateur respire il me reste encore ces petites flèches vertes sur les textes et les surlignement qui dirige vers des pubs mais le plus gros problème a été résolu merci :)
Si jamais vous avez une solution pour ces dernières petites pubs qui s'incrustent je suis toute oui mais gratuit :wink: merci .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Quel genre c'était ces « certains téléchargement » dont tu te servais ??!!
.
Est-ce que tu as passé aussi le 2° anti malware ? la 1°fois il scanne et fait un rapport... Tutoriel de Adwcleaner
..
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Les mots soulignés en vert, ça peut aussi être une extension de "pub" ajoutée dans Firefox, typiquement une extension qui propose des coupons sur des produits/services.
Tapez about:addons et postez la liste de vos addons.

Après une infection par un adware, il peut être utile de réinitialiser le profil Firefox qui conservera uniquement vos données privées (historique, mdp etc):
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
fataisie
Arias

Message par fataisie »

Non j'ai pas passé le deuxième ,je vais le faire pour voir ...Oui en fait c'est mon torrent pour téléchargé qui a aussi été supprimé ,mais bon il m'apportait beaucoup de pub :|
j'ai voulu le remettre après pour voir et j'ai eu confirmation qu'il empoisonnait mon ordi .
merci :)
fataisie
Arias

Message par fataisie »

Oui s'est ça Abraxas ..je vais réinitialiser comme tu dis également :)
Merci les gars s'est cool , je m'y colle :wink:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

S vous avez besoin d'un client BitTorrent, il y a µTorrent, en libre il y a Deluge.
Répondre