Page 1 sur 1

Problème application des filtres depuis nouvelle version

Publié : 30 juil. 2014, 12:44
par luc79300
Bonjour,

Depuis que j'ai appliqué la nouvelle version (31.0) de Thunderbird mes filtres ne s'appliquent plus.

Que ce soit de façon automatique à la réception des mails (comme avant) ni même si je me positionne sur la boîte de réception et que je fais "Outils" puis "appliquer les filtres sur le dossier".

Il ne se passe rien, les mail restent dans la boîte de réception et je n'ai aucun message d'erreur.

C'est un problème connu ?

Merci de votre aide.

Luc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0

Re: Problème application des filtres depuis nouvelle version

Publié : 30 juil. 2014, 14:15
par Cucurbitacé
Bonjour,

Sauvegardez votre profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... on-profila

Désinstallez complètement Thunderbird en cochant la case pour supprimer le profil, supprimez le reste à la main.
Nettoyez avec un logiciel qui vous agrée, dans le style Ccleaner : disque Dur et registre ; redémarrez Windows, puis réinstallez Thunderbird : https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html

Placez la sauvegarde de votre profil ou vous voulez, dans vos documents comme ça il sera sauvegardé en permanence, ou dans Thunderbird, mettez-le ou vous voulez.
Fermez Thunderbird et utilisez le gestionnaire de profil pour lui donner accès à cette sauvegarde.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... +de+profil

Cordialement.