Bonsoir, je n'arrive pas depuis plusieurs semaines à me débarrasser d'une page qui s'ouvre automatiquement nommée default.com après avoir fait un redémarrage de firefox avec modules désactivés ou je suis allé sur le point d’interrogation bilan de santé de firefox et j'ai réinitialisé le navigateur mais en vain. Je voudrai connaitre la démarche pour me supprimer cette page intempestive. Je précise que j'ai adbloock windows 8.1 merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Apparition d une page par defaut nommée default.com
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Apparition d une page par defaut nommée default.com
Bonsoir,
Faites-vous usage d’un logiciel de protection, de sécurité ?
Si oui, utilisez son antilogiciel espion, anti malware, anti logiciel malveillant.
Dans Windows 8.1, Windows Defender en a un.
Vous pouvez aussi aller voir dans le about:config, vous inscrivez cela dans un onglet vierge, tapez entrer, puis dans rechercher mettez default.com s’il y a une ligne de commande, alors faites un clic droit dessus et choisissez réinitialiser, fermez Firefox et redémarrez-le normalement tout a disparu.
Voyez également si ce default.com n'est pas rattaché à un logiciel que vous auriez installé donc il suffirait de désinstaller dans ajout et suppression de programme.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ge-program
Cordialement.
Faites-vous usage d’un logiciel de protection, de sécurité ?
Si oui, utilisez son antilogiciel espion, anti malware, anti logiciel malveillant.
Dans Windows 8.1, Windows Defender en a un.
Vous pouvez aussi aller voir dans le about:config, vous inscrivez cela dans un onglet vierge, tapez entrer, puis dans rechercher mettez default.com s’il y a une ligne de commande, alors faites un clic droit dessus et choisissez réinitialiser, fermez Firefox et redémarrez-le normalement tout a disparu.
Voyez également si ce default.com n'est pas rattaché à un logiciel que vous auriez installé donc il suffirait de désinstaller dans ajout et suppression de programme.
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... ge-program
Cordialement.