Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant quand j'ouvre Thunderbird
J'ai désinstallé et réinstallé thunderbird, mais cela continue
Que puis je faire pour régler cela?
Merci pour votre suite
dsrlte.ex-erreur système
impossible de démarrer le programme car il manque mozlloc.dll sur votre ordinateur. essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
dsrlte ex-erreur
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: dsrlte ex-erreur
Bonsoir,
J’aurais tendance à dire qu’il faut désinstaller complètement Thunderbird, en ayant sauvegardé votre profil, de passe un coup de Ccleaner ou autre : https://www.piriform.com/ccleaner/builds
et un coup de nettoyeur de registre, tel que Argente Registry Cleaner, ou autre : http://argentesoftware.blogspot.fr/2012 ... eaner.html
De fermer votre Windows et de le redémarrer, mettez à jour votre windows : http://www.update.microsoft.com/
Après redémarrez et tentez de nouveau une réinstallation à partir de ce fichier: https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
Cordialement.
J’aurais tendance à dire qu’il faut désinstaller complètement Thunderbird, en ayant sauvegardé votre profil, de passe un coup de Ccleaner ou autre : https://www.piriform.com/ccleaner/builds
et un coup de nettoyeur de registre, tel que Argente Registry Cleaner, ou autre : http://argentesoftware.blogspot.fr/2012 ... eaner.html
De fermer votre Windows et de le redémarrer, mettez à jour votre windows : http://www.update.microsoft.com/
Après redémarrez et tentez de nouveau une réinstallation à partir de ce fichier: https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html
Cordialement.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités