Suite désinstallation genio, pb de recherches avec accents

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dominiquechatry
Arias

Suite désinstallation genio, pb de recherches avec accents

Message par dominiquechatry »

je crois m'être débarrassé de genieo, sauf que maintenant, quand je tape des mots clefs accentués dans le champ prévu à cet effet pour faire une recherche de pages web, en haut à droite de firefox, je n'obtiens plus rien sauf une barre d'adresse qui contient encore "genieo". Si je tape les mots clefs sans accents, par contre, j'ai le résultat normal de ma recherche
... très agaçant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Bob49
Animal mythique

Re: Suite désinstallation genio, pb de recherches avec accen

Message par Bob49 »

Bonjour..................... :D

C'est quoi genieo ou genio ? Cela serait bien que l'on ait un peu plus de précisions ? Quoi que ça parle peut-être plus à un utilisateur de Mac !...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre