Problème profil par défaut pour tous [réglé]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hackensolo
Arias

Problème profil par défaut pour tous [réglé]

Message par hackensolo »

Bonjour,
Je travail dans un institut d'informatique et depuis la version 27.0 de firefox il m'est impossible déployer un profil identique

Méthode appliquée :
pour créer un profil qui sera le même pour tous je copiais simplement le profil que j'avais personnalisé dans %appdata%\roaming\mozilla\firefox\profiles\sd14d8s.default d'un utilisateur modèle.
et le copiait ensuite dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\defaults\profile\

Et depuis la version 27 de firefox il est impossible de l'appliquer ?? le profile ne se charge pas lorsque je me connecte avec un utilisateur de test.

Est-ce quelqu'un connaîtrais une solution au problème ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Dernière modification par hackensolo le 04 juil. 2014, 12:19, modifié 3 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: Problème de mise en place de profil identique pour tous

Message par Blogus »

Bonsoir,
hackensolo a écrit : ...et le copiait ensuite dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\defaults\profile\
Le chemin pour coller n'est pas le bon.

Le chemin est le même que pour copier soit : %appdata%\roaming\mozilla\profiles

De plus il faut, le céchéant, indiquer à Firefox sur quel profil démarrer, soit via le gestionnaire de profil, soit en modifiant le fichier profile.ini situé %appdata%\roaming\mozilla
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
hackensolo
Arias

Message par hackensolo »

Bonjour et merci pour ta réponse,
mais je crois que tu n'as pas compris ce que je veux.

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof ... 8671_1.htm
hackensolo
Arias

Message par hackensolo »

Bon j'ai trouvé !

C'est pas dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\defaults\profile\ , ils ont changé la donne,
c'est dans C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\defaults\profile\
faut créer le dossier defaults et profile
Répondre