Bonjour à toutes & tous,

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Baudouinxl
Arias

Bonjour à toutes & tous,

Message par Baudouinxl »

je suis un petit nouveau ici & j'ai besoin d'aide car je ne sais plus entendre de la musique sur le site www.allmusic.com alors que sur youtube, amazon tout passe & voici donc ma question comment faire pour le retour à la normal sur ce site, merci de votre aide, à bientôt
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Bob49
Animal mythique

Re: Bonjour à toutes & tous,

Message par Bob49 »

Bonsoir

Apparemment, je vois rien d'anormal, même pas besoin de plugins, il suffit de clique sur le lecteur (flèche dans le rond) qui se trouve en haut, par exemple : http://www.allmusic.com/artist/trey-son ... 8143#no-js
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

L’on ne peut pas écouter grand-chose l’on écoute que des extraits si j’ai bien compris, je n’ai aucun problème, cependant, faites vous usage de modules, d’extensions, du genre un bloqueur de publicité ou de traçage.

Essayez ce site : http://grooveshark.com/#!/s/Flower+Duet/3KW3Cp?src=5

Cordialement.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Petites remarques suites à ce que Cucurbitacé à dit, après plusieurs vérifications faites hier soir, Adblock Plus (bloqueur de pubs) et l'abonnement principal anti-pub ne dérange pas le fonctionnement du lecteur. Les cookies non autorisés ne dérangent pas non plus.

Cela dit, allmusic.com est un site de partage d'informations et avis sur des albums et donc oui, ce n'est que des extraits. Donc pas prendre ce site pour seulement écouter de la musique et des chansons. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre