Java

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Biba
Salamandre

Java

Message par Biba »

Bonjour
Le problème : J'ai un mail chez yahoo,. Il me saoule avec toutes les fioritures (barre interne au mail, pour aller sur le site yahoo actu etc., fond d'ecran qui veut pas revenir à "rien" :evil: , bref, j'ai réussi à revenir à une ancienne version, ou une version plus dépouillé, Mais je n'arrive pas à Re-basculer vers la nvelle version de ce mail quand j'ai besoin du html pour ecrire :-? .

Ca va etre compliqué car je sais pas ce que j'ai fait etc. par ex, j'ai trifouillé mon XP par pOste de Travail> clic droit >Gérer et hop !

par ailleurs, j'ai installé Yescript 2.0, mais ca marchait quand meme jusque là. L'ai activé et désactivé, c pareil

Dans about config: Java est : Par defaut, boléen et True

et qqfois, qd je me connecte à Yahoo ca dit que java est pas actif,certes, mais donc j'ai pas réussi à le remettre
merci pour vos pistes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Robert Mitchum
Varan

Re: Java

Message par Robert Mitchum »

Bonsoir,

Yahoo Mail est une véritable saloperie ... il était en rade ce soir, le fonctionnement semble revenu à la normale.
Toutefois le message d'erreur que tu cites laisse perplexe ; Java n'est pas installé sur mon PC, ça n'empêche pas Yahoo Mail de fonctionner (enfin, "fonctionner" est un bien grand mot)
Déconnecte-toi, supprime tous les cookies relatifs à Yahoo et reconnecte-toi. Parfois, ça suffit à le remettre d'aplomb

Bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Biba
Salamandre

Message par Biba »

Merci Robert Mitchum ! je sais pas vraiment pourquoi, ca remarche ! mais entre-temps j'avais lu que ABP faisait parfois des siennes,
alors j'ai autorisé pour Yahoo et c'est devenu ok !
Puis j'ai recoché ABP, et ca marche toujours, car ya vraiment la blinde de pub et même des mails qui ne s'ouvrent qu'en partant direct sur un site !!

Sinon, j'avais déjà appliqué ton bon conseil de supprimer tous les cookies, mais sans résultat:(

Quant au message, c'est approximatif, en tout cas c'est Java et pas JavaRuntime (ya ces deux plugins dans FF, je sais pas les supprimer)

Je suis à l'écoute pour un autre Web Mail assurément, mais pas gmail :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Robert Mitchum
Varan

Biba a écrit :Je suis à l'écoute pour un autre Web Mail assurément, mais pas gmail :mrgreen:
Perso, je déteste Microsoft, pourtant j'ai migré vers Outlook, et je dois reconnaître que je n'ai - pas encore, touchons du bois ! - rencontré le moindre problème.

Interface épurée, simple et claire. Aucun bug, que ce soit en envoi comme en réception, ni conflit avec ADB Plus...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Biba a écrit :Merci Robert Mitchum ! je sais pas vraiment pourquoi, ca remarche ! mais entre-temps j'avais lu que ABP faisait parfois des siennes,
alors j'ai autorisé pour Yahoo et c'est devenu ok !
Puis j'ai recoché ABP, et ca marche toujours, car ya vraiment la blinde de pub et même des mails qui ne s'ouvrent qu'en partant direct sur un site !!

.....
quel filtre dans ABP ?
Chez moi 1 seul et aucun problème: " Liste FR + Easylist"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
--
Christian....
Biba
Salamandre

Message par Biba »

Bonjour,
"quel filtre dans ABP ?" en fait ya l'icone d'ABP dans la barre du haut, avec une flèche déroulante, et là ça permet de Désactiver pour la page seulement ou pour un site.

Pour Oulook ca va pas pour moi car je veux un Web mail pour y accéder de n'importe où (j'ai pas d'ordi portable) et garder les mails sur le net.

Merci !
Robert Mitchum
Varan

Oups ... je parle d'outlook.com, et non d'outlook de la suite Office....
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Biba a écrit :Bonjour,
"quel filtre dans ABP ?" en fait ya l'icone d'ABP dans la barre du haut, avec une flèche déroulante, et là ça permet de Désactiver pour la page seulement ou pour un site.

...
avec la flèche déroulante, tu as aussi "préférence de filtre" et là, tu as donc ton/tes filtres
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
--
Christian....
Biba
Salamandre

Message par Biba »

=Robert Mitchum "Oups ... je parle d'outlook.com, et non d'outlook de la suite Office....
ha ben merci, car j'avais pas capté ce nouveau web mail :-?

merci aussi chriss.. pour l'info
bonne journée
Répondre