réinitialisation : comment récupérer les donées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

davidTheMaster
Arias

réinitialisation : comment récupérer les donées

Message par davidTheMaster »

Bonjour j'ai fais la réinitialisation de Firefox a cause qu'il était de plus en plus lent et quand je l'ai fait j'ai oublier de sauvegarder des texte important,j'ai chercher dans tout mon pc pour les récupérer, aller voir sur d'autre forum, demander de l'aide a des personne,etc... Mais personne a pu m'aider.
donc je vous demande si vous pouviez m'aider a récupérer tout se que j'ai perdu quand j'ai fait la réinitialisation?
si vous savez comment faire répondez au plus vite s'il vous plait j'ai besoin de me ancien fichier.
merci d'avance :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: réinitialisation : comment récupérer les donées

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Si vous réinitialisez Firefox, il fait une sauvegarde automatique de votre profil, possiblement sur le Bureau, ou dans votre dossier de téléchargement, voire à côté de votre actuel profil.
https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... alisationa

Cordialement.
davidTheMaster
Arias

Message par davidTheMaster »

J’ai déjà essayer de c/c les fichier vers mon nouveau profil comme dans votre lien mais cela n'a rien changer je n'ai toujours pas retrouver mes données se que je voudrais récupéré s'est toutes mes donnes réinitialisé si s'est possible
en tout cas merci quand même pour votre réponse :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Je ne comprends pas ce que vous dites.

Je vais donc supposer que vous savez où se trouve votre ancien profil.
Donc, vous le mettez dans Firefox, là où Firefox est installé, ou bien dans vos documents, comme ça, il sera sauvegardé en permanence, vous le mettez où vous voulez, puis vous fermez Firefox.

Vous utiliserez un petit logiciel intégré à Firefox, le gestionnaire de profil.
Le bouton démarrer de Windows cliquez dessus, juste au-dessus collez contre, il y a un truc : rechercher les programmes ....... Inscrivez dedans : firefox.exe –p ( il y a un espace entre le dernier e et le signe moins ).

Le gestionnaire va s’ouvrir, vous pourrez supprimer votre actuel profil et créer un nouveau profil en lui donnant comme chemin d’accès le lieu de votre ancien profil sauvegardé.

https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils

Cordialement.
Répondre