RESOLU Normal ou pas ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2472
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

RESOLU Normal ou pas ?

Message par galoupia »

Bonjour
Glisser déposer un favicom dans la barre d'adresse ok d'un onglet pour un nouvel onglet ok mais d'un onglet dans un onglet pas possible contrairement à Firefox
c'est normal ou pas ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Dernière modification par galoupia le 10 sept. 2014, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2472
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Normal ou pas ?

Message par galoupia »

Pas de réponse!!! Mori ne ne sait pas ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Normal ou pas ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox ou SeaMonnkey ont les mêmes principes en ce qui concerne le déplacement d'onglet ou en matière de glissé de favicon.

Si problème, il faut que tu vois en désactivant les éventuels extensions installées...

On glisse le favicon de la barre d'adresse où l'on veut, même avec SeaMonnkey.
Mais on glisse pas le favicon affiché sur l'onglet, que ça soit avec Firefox ou SeaMonnkey ! Je précises cela, car j'ai du mal à décrypter ton message ! :) Chopper le favicon afficher sur l'onglet, revient à prendre l'onglet lui-même... et cela sert surtout à le déplacer.

Pour faire simple, si tu veux dupliquer un onglet, Ctrl + T et tu glisses le favicon de la barre d'adresse de l'onglet A vers le nouvel onglet... et le tour est joué. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2472
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Normal ou pas ?

Message par galoupia »

Bonjour Bob Merci de m'avoir répondu
Je reprend mon explication avec exp :
Deux onglets ouverts la page du forum et la page messagerie orange ;je prends ton avatar pour le glisser dans l'onglet de la messagerie Orange qui s'ouvre je lâche le clic gauche l'avatar ou un lien et coller avec Firefox pas de problème :)
avec SaeMonkey impossible au pire il ouvre un autre onglet :roll: "peut être un réglage " :?:

Image

Image
EXP:
Pour info : lorsque vous cherchez une pharmacie de garde, vous n'êtes
> > > pas obligés d'appeler le 17 ou d'aller à la gendarmerie la plus proche.*
> > >
> > > Vous faites *www.3237.fr* sur Internet

je suis dans l'onglet page orange pour glisser "ce texte ou image"dans l'onglet page Gecko la flèche bleue se déplace mais n'ouvre pas la page contrairement à Firefox qui lui ouvre!!

Pourquoi j'utilise SeaMonkey ? il à la même qualité que Firefox et plus véloce sur un vieil appareil XP en 512 ,car Avast me plante Firefox et la machine blocage de script :roll:

@+ bon week-end
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité