Cette page s'affiche parfaitement dans Google Chrome, mais, hélas, pas bien du tout dans FF 30.0 sur mac OSX 10.6.8. Tout est décomposé.
Tous les modules désactivés en redémarrant FF en mode sans échec, ne change rien au problème.
Toutes les extensions et les plugins sont à jour.
Il n'y a aucune restriction sur la page d’information.
http://www.chateau-auvers.fr/exposition ... 21-09.html
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Très mauvais affichage d'un site alors que parfait G.Chrome
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Très mauvais affichage d'un site alors que parfait G.Chr
Bonjour,
Je n’ai aucun problème. Firefox portable 30 sans aucune extension et sans plugin.
Vous avez l’air d’en avoir un sacré paquet de plugins.
Avez-vous videz le cache et recommencez ?
Historique => supprimer l’Historique récent.
Il y a une solution radicale, juste pour voir si cela vient de Firefox, c’est de le réinitialiser.
Cela remet à neuf, tout beau, comme au premier jour.
Donc il n’y a plus rien, pas vos modules, vos marque-pages, vos préférences.
Sauvegardez votre profil. https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... ls-firefox
Bien que moralement la réinitialisation le fasse automatiquement. https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Rassurez-vous, vous pouvez tout réinstaller ensuite. Il vous suffit d'aller dans vos marque-pages et de restaurer ceux de l'ancien profil, puis pour vos extensions d'aller dans modules complémentaires, extensions, installer un modules depuis un ficher et d'aller dans la sauvegarder pour tous les ramener.
Dans votre sauvegarde, vous avez un dossier : extensions, adblock et bookmark backups
Cordialement.
Je n’ai aucun problème. Firefox portable 30 sans aucune extension et sans plugin.
Vous avez l’air d’en avoir un sacré paquet de plugins.
Avez-vous videz le cache et recommencez ?
Historique => supprimer l’Historique récent.
Il y a une solution radicale, juste pour voir si cela vient de Firefox, c’est de le réinitialiser.
Cela remet à neuf, tout beau, comme au premier jour.
Donc il n’y a plus rien, pas vos modules, vos marque-pages, vos préférences.
Sauvegardez votre profil. https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... ls-firefox
Bien que moralement la réinitialisation le fasse automatiquement. https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Rassurez-vous, vous pouvez tout réinstaller ensuite. Il vous suffit d'aller dans vos marque-pages et de restaurer ceux de l'ancien profil, puis pour vos extensions d'aller dans modules complémentaires, extensions, installer un modules depuis un ficher et d'aller dans la sauvegarder pour tous les ramener.
Dans votre sauvegarde, vous avez un dossier : extensions, adblock et bookmark backups
Cordialement.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gisben et 4 invités