[Résolu]page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nathalie k
Arias

[Résolu]page d'accueil

Message par nathalie k »

bonjour !

j'en avais assez des fenêtres intempestives, et des bannières de pubs, qui ralentissaient ma navigation et mon ordi.

sur un forum j'ai trouvé un lien pour télécharger un "truc" pour éviter cela. Sauf que depuis, la page de démarrage s'affiche avec un certain "omiga plus" !!! j'en ais assez. J'ai regardé le bouton en haut à droite, impossible de faire la manip....

en fait j'en ais marre parce que pour moi tout ça c'est du charabia, et je VEUX la page de démarrage avec le renard enroulé sur la planète, un point c'est tout... avec mes marques-pages...

merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Blogus
Animal mythique

Re: page d'accueil

Message par Blogus »

Bonjour,
nathalie k a écrit : sur un forum j'ai trouvé un lien pour télécharger un "truc" pour éviter cela.
Le seul truc pour éviter les pubs dans les pages web est AdBlock Plus... et il ne change pas ta page de démarrage !

Tu as donc installé, par ignorance, des "cochonneries"... :roll:

Adwcleaner (et rien d'autre pour l'instant au moins) devrait nettoyer cela. :wink:
Télécharge-le ici : https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/

Pas d'installation et 2 étapes :
1/ scanner
2/supprimer
Une fois la désinfection terminée, ouvre Firefox et tape about:home dans la barre d'adresse. Définis la page comme page d'accueil.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

nathalie k
Arias

Message par nathalie k »

ooooh !
c 'est magique !!!! merci mille fois, ça fait au moins un mois que je suis embêtée, et là : plus RIEN ! :D
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
merci merci merci merci merci....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Répondre